Juste de passage (Somalie) le 04/12/2014 Ã 20:07
FIFI, ton rôle d'idio, tu le joues très bien.
Est-ce que tu me connais pour savoir combien de folis, ou combien de temps je n'étaia pas au CAMEROUN,
Tu débites des inepties, et quand on te prend dans ton jeu, tu délires.
Est-ce que tu as village?Tu connais ton père déjà pour prétendre connaître ton village?
FIFI, ton rôle d'idio, tu le joues très bien.
Est-ce que tu me connais pour savoir combien de folis, ou combien de temps je n'étaia pas au CAMEROUN,
Tu débites des inepties, et quand on te prend dans ton jeu, tu délires.
Est-ce que tu as village?Tu connais ton père déjà pour prétendre connaître ton village?

