Bobolo de LA PATRIE OU LA MORT NOUS VAINCRONS a écrit le 4 décembre 2014 à 19h00 @ X-Man tu me tue de rire avec les kfc, burger king,macdo.....haaaaaaaa ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...