@ Webmassa
comme a dit Yvan...je nai rien compris de tes ecrits....la prochaine fois il faudra suivre les conseils de Ndokoti
Bobolo (Etats-Unis) le 04/12/2014 Ã 17:02
nessa il dit qu il est webmassa??? web quel massa?
comme a dit Yvan...je nai rien compris de tes ecrits....la prochaine fois il faudra suivre les conseils de Ndokoti
Bobolo (Etats-Unis) le 04/12/2014 Ã 17:02
nessa il dit qu il est webmassa??? web quel massa?

