PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Juste de passage Juste de passage a écrit le 4 décembre 2014 à 13h45
JOHN BARRICK

Je me rend compte que le fait d'avoir vécu pendant longtemps à l'extérieur, tu as oublié nos habitudes, les réalités du terroir.. Tu dis je te cite: "le SG de la fecafoot ne fait pas partie de la normalisation". Ça c'est sur le papier. Mais, sur le terrain, est-ce le cas? Non. As-tu entendu les plaintes du Prince Ngassa Happi par rpport à Owona et Tombi? N'as-tu pas vu Tombi accompagné Owona partout, avec à sa main, la chemise d'Owona? Owona n'avait pas dit que Tombi était son homme de main? Quand Owona dit que Tombi est un cadeau empoisonné, pour toi c'est rien, n'est-ce pas? .

"et ne vote donc pas les lois". Je n'ai jamais dit qu'il vote les lois.

"En ce qui concerne les élections,le CN a crée un sècrétariat technique dont ne fait pas partie le SG,pour gérer les élections.". Ça c'est toujours sur le papier. Et ce secrétariat technique, c'est juste pour voiler les yeux des gens comme toi. Les candidatures passaient par Tombi. Retire vite le voile sur ta figure STP.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist