@Bobolo (Etats-Unis) le 04/12/2014 Ã 11:23,
Je crois que nous sommes quand même grand pour décider nous-même de notre ligne éditoriale non? Souffres de savoir que ce que tu juges important soit peut-être un peu moins important pour notre rédaction.
Ce qui me fascine c'est cet esprit d'opposant tout azimut que les camerounais sont. Lorsque Iya était au pouvoir, Owona et tout le gratin politique militaient du même côté. Une pluie d'applaudissement a accompagné sa nomination. En passant, il dénigrait Iya qui appelait la FIFA au secours à chaque fois qu'il était en difficulté. Et Abdouraman d'ailleurs.
C'est le même Owona qui invoque la FIFA maintenant. Et Abdouraman vogue à contre courant. Vraiment de la foutaise.
Je crois que nous sommes quand même grand pour décider nous-même de notre ligne éditoriale non? Souffres de savoir que ce que tu juges important soit peut-être un peu moins important pour notre rédaction.
Ce qui me fascine c'est cet esprit d'opposant tout azimut que les camerounais sont. Lorsque Iya était au pouvoir, Owona et tout le gratin politique militaient du même côté. Une pluie d'applaudissement a accompagné sa nomination. En passant, il dénigrait Iya qui appelait la FIFA au secours à chaque fois qu'il était en difficulté. Et Abdouraman d'ailleurs.
C'est le même Owona qui invoque la FIFA maintenant. Et Abdouraman vogue à contre courant. Vraiment de la foutaise.

