PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bbtresoo Bbtresoo a écrit le 4 décembre 2014 à 2h02
@MY

Gar ne te base pas sur les eliminatoires du mali. Nous mem on avait survolé ceux de 2010 et on a galeré en match de poule a la can 2010. Le mali est justmt lequipe a craindre elle est homogene elle est regulieremt ds le dernier carré. Elle a acquis une certaine experience. La ci eux c une equipe marketing juste belle a vendre sur le papier. Les 5 last mn dont ils ns ont gratifié o last match temoigne de leur etat d esprit, c d trouilleurs .cette fois kolo va seulmt faire passe a 10 avc stadiers ramasseur de balle aussi lol. Nous la on est com la guinnee une equipe jeune en reconstruction qui a raté les can precedentes donc qui revient de loin . Heureusemt pr ns notr nom fait tjrs peur

@bon

U ramenes kameni pr le mettre ou?sur le banc ou sur le terrain
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist