PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
M.Y M.Y a écrit le 3 décembre 2014 à 20h55
@X-MAN

Le Mali a des bonnes stats c'est vrai mais ne m'a jamais impressionné.
J'ai vu leur matchs éliminatoires.
Si nos joueurs restent sérieux comme lors des qualifications, nous les battrons.
L'équipe que je crains est la Côte d'ivoire car ayant été comme des chiens battus devant nous, j'ai peur que nos joueurs soient trop confiants.
Cf: Cameroun vs Gabon (0-1) à la CAN 2010 après les avoir battu aller/retour pour le mondial 2010.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist