@X-MAN
Le Mali a des bonnes stats c'est vrai mais ne m'a jamais impressionné.
J'ai vu leur matchs éliminatoires.
Si nos joueurs restent sérieux comme lors des qualifications, nous les battrons.
L'équipe que je crains est la Côte d'ivoire car ayant été comme des chiens battus devant nous, j'ai peur que nos joueurs soient trop confiants.
Cf: Cameroun vs Gabon (0-1) à la CAN 2010 après les avoir battu aller/retour pour le mondial 2010.
Le Mali a des bonnes stats c'est vrai mais ne m'a jamais impressionné.
J'ai vu leur matchs éliminatoires.
Si nos joueurs restent sérieux comme lors des qualifications, nous les battrons.
L'équipe que je crains est la Côte d'ivoire car ayant été comme des chiens battus devant nous, j'ai peur que nos joueurs soient trop confiants.
Cf: Cameroun vs Gabon (0-1) à la CAN 2010 après les avoir battu aller/retour pour le mondial 2010.

