@X-MAN
Par le Mali il me semble.
Que quelqu'un corrige si c'est faux.
M.Y (France) le 03/12/2014 Ã 19:53
on est bien dans la poule du mali et chaque can ils progressent
quatriemes, apres 3eme, donc eux c est sur ils vont passer
donc ca se joue entre nous et kolo que on a tous lap...
Par le Mali il me semble.
Que quelqu'un corrige si c'est faux.
M.Y (France) le 03/12/2014 Ã 19:53
on est bien dans la poule du mali et chaque can ils progressent
quatriemes, apres 3eme, donc eux c est sur ils vont passer
donc ca se joue entre nous et kolo que on a tous lap...

