THE X-MAN a écrit le 3 décembre 2014 à 18h41 obiang nguema ne lap pas trop... il know... la facture va tomber... il va lap apres si la douloureuse n est pas trop douloureuse... mdrrr ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...