@tous
Le stade est nul, la lumiere il n y a pas, meme les frais d'utilisation du complexe sportif de la BEAC les gars n'ont pas buy? Mince le Cameroun c'est quelque chose...Ils savent seulement aller emmerder les jouers pendants les entrainements ou voir les matchs de la coupe des confederations.
Le stade est nul, la lumiere il n y a pas, meme les frais d'utilisation du complexe sportif de la BEAC les gars n'ont pas buy? Mince le Cameroun c'est quelque chose...Ils savent seulement aller emmerder les jouers pendants les entrainements ou voir les matchs de la coupe des confederations.

