Les gars il faut que NJITAP laisse sa place à EMANA sur le côté droit parce que le petit là est trop fort, aucun joueur dans la nat n'a son potentiel offensif. Mais j'imagine que pour SCHAFFER ce n'est pas évident de mettre un cadre comme NJITAP au banc d'autant plus que un autre cadre (ETOO) sera absent, c'est dommage mais je suis convaincu qu'avec EMANA (à la place de NJITAP ou même d'IDRISSOU) et avec NDIEFFI en pointe, nous aurons de bons atouts offensifs contre les colombiens.
S'agissant de "mademoiselle", mieux il oublie la nat parce qu'il y a pleins de jeunes attaquants dans des clubs de D2 partout en Europe qui seront mûrs d'ici quelques temps. Job est trop faible et il ne se bat même pas!
S'agissant de "mademoiselle", mieux il oublie la nat parce qu'il y a pleins de jeunes attaquants dans des clubs de D2 partout en Europe qui seront mûrs d'ici quelques temps. Job est trop faible et il ne se bat même pas!

