@BangaMan
Un peu de bon sens et de logique ne te feraient pas du mal.
Quand on dit Aigle de Nkongsamba ou Aigle de Dschang,tu dois bien savoir que ce n’est pas pour rien.Les noms,meme ceux des clubs n’etaient pas donnes au hasard.
Zezemot!
Un peu de bon sens et de logique ne te feraient pas du mal.
Quand on dit Aigle de Nkongsamba ou Aigle de Dschang,tu dois bien savoir que ce n’est pas pour rien.Les noms,meme ceux des clubs n’etaient pas donnes au hasard.
Zezemot!

