@Zouazoua
Je crois que l’assemblee generale si elle jouait vraiment son role peut etre ce contre pouvoir dont tu parles.Mais a voir comment celle de la fecafoot a ete constituee,on peut en douter.
Le Cameroun etant le cameroun,comme aime a le repeter Popol,il n’y a qu’une revolution pour que cela change un jour.
En cote d’ivoire par exemple,l’assemblee generale et l’association des presidents de clubs jouent valablement ce role.
@Tous
Le consupe n’est pas un tribunal.C’est un organisme de controle qui depose les conclusions de ses enquetes a la presidence et devant les tribunaux.Connaissant les lenteurs qui prevalent dans les systemes judiciaires,il va de soi qu’il y ait un enorme gap entre la fin des auditions et les premieres convocations.
Je bois tranquillement mon petit lait en attendant la suite des evenements.Bon dieu ne saurait mentir.Comme la morale et l’ethique sont des actes personnels(selon ce que j’ai appris sur le toli),la societe peut quelques fois obliger,par des moyens coercitifs,ceux qui ne veulent pas respecter volontairement ces normes, a le faire.Nous nous y acheminons doucement avec l’anormal Tombi.
J’espere que le Consupe va aussi convoquer Bell,pour avoir vendu un match quand il jouait en Civ,pour avoir soutenu Blatter contre Hayattou apres avoir trouve sa candidature juste et pour tout ce qu’il a dit,dedit et medit.
Je crois que l’assemblee generale si elle jouait vraiment son role peut etre ce contre pouvoir dont tu parles.Mais a voir comment celle de la fecafoot a ete constituee,on peut en douter.
Le Cameroun etant le cameroun,comme aime a le repeter Popol,il n’y a qu’une revolution pour que cela change un jour.
En cote d’ivoire par exemple,l’assemblee generale et l’association des presidents de clubs jouent valablement ce role.
@Tous
Le consupe n’est pas un tribunal.C’est un organisme de controle qui depose les conclusions de ses enquetes a la presidence et devant les tribunaux.Connaissant les lenteurs qui prevalent dans les systemes judiciaires,il va de soi qu’il y ait un enorme gap entre la fin des auditions et les premieres convocations.
Je bois tranquillement mon petit lait en attendant la suite des evenements.Bon dieu ne saurait mentir.Comme la morale et l’ethique sont des actes personnels(selon ce que j’ai appris sur le toli),la societe peut quelques fois obliger,par des moyens coercitifs,ceux qui ne veulent pas respecter volontairement ces normes, a le faire.Nous nous y acheminons doucement avec l’anormal Tombi.
J’espere que le Consupe va aussi convoquer Bell,pour avoir vendu un match quand il jouait en Civ,pour avoir soutenu Blatter contre Hayattou apres avoir trouve sa candidature juste et pour tout ce qu’il a dit,dedit et medit.

