@Zouazoua (Belgique)
Je sais que certains sauteront tout de Suite sur moi et me traiteront de pessimiste!
Pour ma part je pense que quelque soit la personne, qui sera élu comme président de la FECAFOOT, la manière de gérer restera dans la même logique que ses prédécesseurs.
Car le premier problème auquel nous faissons face est un problème de MENTALITÉ!!
Le système est tellement huillé, complexe et compliqué, que même les prôneurs de ce système (cf. gouvernement) ne savent plus à quel Niveau ils pourront stopper cela ... ne maitrisant plus rien. Nous n'avons qu'à voir les differentes arrestations, qui ont lieu ces dernières années comme ci c'est subitement aujourd'hui qu'on sait ce qu'à fait Mendozé, Iya, ... etc
Tant qu'on ne changera pas de MENTALITÉ, tant qu'il n'y aura pas de lois fortes et tant qu'on Aura pas cette volonté à appliquer ces lois là ... Je ne m'attendrai à rien de bon!!!
D'ailleurs je paris que même la présidence de la république Profite à fond de l'argent que genère l'équipe national ...
Je sais que certains sauteront tout de Suite sur moi et me traiteront de pessimiste!
Pour ma part je pense que quelque soit la personne, qui sera élu comme président de la FECAFOOT, la manière de gérer restera dans la même logique que ses prédécesseurs.
Car le premier problème auquel nous faissons face est un problème de MENTALITÉ!!
Le système est tellement huillé, complexe et compliqué, que même les prôneurs de ce système (cf. gouvernement) ne savent plus à quel Niveau ils pourront stopper cela ... ne maitrisant plus rien. Nous n'avons qu'à voir les differentes arrestations, qui ont lieu ces dernières années comme ci c'est subitement aujourd'hui qu'on sait ce qu'à fait Mendozé, Iya, ... etc
Tant qu'on ne changera pas de MENTALITÉ, tant qu'il n'y aura pas de lois fortes et tant qu'on Aura pas cette volonté à appliquer ces lois là ... Je ne m'attendrai à rien de bon!!!
D'ailleurs je paris que même la présidence de la république Profite à fond de l'argent que genère l'équipe national ...

