ZOUAZOUA
C est un point de vue que beaucoup partagent, et on peut le comprendre.Mais, dans un état de droit , quand on connaît les malfaiteurs, et qu on les laisse en liberté, on proclame ainsi leur innocence.Quand on en vient enfin à les inquiéter pour trouver l issue à un autre problème, on devient un peu leur complice,car,on indique au peuple que les malfaiteurs peuvent rester en liberté tant qu'ils n insistent pas et tant qu une partie du peuple ne se rebelle pas.C est ce que tu dois expliquer à l idiot Moubarack .
C est un point de vue que beaucoup partagent, et on peut le comprendre.Mais, dans un état de droit , quand on connaît les malfaiteurs, et qu on les laisse en liberté, on proclame ainsi leur innocence.Quand on en vient enfin à les inquiéter pour trouver l issue à un autre problème, on devient un peu leur complice,car,on indique au peuple que les malfaiteurs peuvent rester en liberté tant qu'ils n insistent pas et tant qu une partie du peuple ne se rebelle pas.C est ce que tu dois expliquer à l idiot Moubarack .

