@tous
apres le 'programme' de bell nous allons debattre aujourdhui du vrai 'programme' de tombi et je vois deja que l'un de ses 2 fans ici ne va pas aimer ce 'programme'.looooool
apres le 'programme' de bell nous allons debattre aujourdhui du vrai 'programme' de tombi et je vois deja que l'un de ses 2 fans ici ne va pas aimer ce 'programme'.looooool

