Mac5 (France) le 03/12/2014 Ã 10:47
On peut pensercomme cela si tu veux, puisque le but est de condamner celui qui aaurait triché et qu'on l'envoi là où il mérterit d'aller.Mais, penses-tu est-ce que le débat est d'envoyer quelqu'un à KONDENGUI parce qu'oon le soupçonne d'avoir volé parce que ça fait plaisir à certains pour d'autres raisons, ou c'est de prouver que ce dernier a volé et doit donc aller où il mérite?
On peut pensercomme cela si tu veux, puisque le but est de condamner celui qui aaurait triché et qu'on l'envoi là où il mérterit d'aller.Mais, penses-tu est-ce que le débat est d'envoyer quelqu'un à KONDENGUI parce qu'oon le soupçonne d'avoir volé parce que ça fait plaisir à certains pour d'autres raisons, ou c'est de prouver que ce dernier a volé et doit donc aller où il mérite?

