LE CONSUPE Est dans son rôle.Il a le droit de contrôler les sommes que le gouvernement alloue aux sociétés et associations et on ne peut le lui reprocher.
Par contre,ce qu on peut regretter, c est le fait qu il réagisse souvent tard, et surtout quand une autre affaire est à l ordre du jour.Vu comme cela, ca peut paraître comme une complicité, quand il laisse faire,comme si on s en foutait des probables malversations,ou alors,comme un règlement de compte,n agissant que lorsqu'un problème surgit ailleurs.Autrement dit,comme si on réglait un problème par rapport à un autre.
Mais,en définitive, traquer les malfaiteurs,ne peut en aucun cas, être condamnable.Il faut tout simplement le faire,indépendamment d autres soucis.
Par contre,ce qu on peut regretter, c est le fait qu il réagisse souvent tard, et surtout quand une autre affaire est à l ordre du jour.Vu comme cela, ca peut paraître comme une complicité, quand il laisse faire,comme si on s en foutait des probables malversations,ou alors,comme un règlement de compte,n agissant que lorsqu'un problème surgit ailleurs.Autrement dit,comme si on réglait un problème par rapport à un autre.
Mais,en définitive, traquer les malfaiteurs,ne peut en aucun cas, être condamnable.Il faut tout simplement le faire,indépendamment d autres soucis.

