@Tous
Ca sent du mauvais par Rapport du côté de Tombi.
Pour ma part, c'était faire preuve d'une avidité inqualifiafle que de se présenter comme candidat à la présidence de la FECAFOOT, après tout ce qui s'est passé dépuis 2010.
Il a ainsi creuser sa propre tombe!
Ca sent du mauvais par Rapport du côté de Tombi.
Pour ma part, c'était faire preuve d'une avidité inqualifiafle que de se présenter comme candidat à la présidence de la FECAFOOT, après tout ce qui s'est passé dépuis 2010.
Il a ainsi creuser sa propre tombe!

