PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Benson Benson a écrit le 3 décembre 2014 à 7h58
Paul-Georges Ntep est depuis peu présenté comme cible du PSG pour combler le côté gauche de l’équipe de Laurent Blanc. Le Stade Rennais à qui il appartient ne semble pas vouloir évoquer la question de son départ à la lecture du propos de son entraîneur Philippe Montanier.

« A l’approche du mercato, il va y avoir des rumeurs sur nos meilleurs joueurs mais je pense que tout cela ne va rester que des rumeurs. Ntep, il est talentueux mais il a besoin de patienter, de se stabiliser et il sait bien que le Stade Rennais est parfait pour ça », a confié le coach des Rouge et Noir à Luis Fernandes. L’ancien entraîneur de Valenciennes a ensuite rajouté : « Donc, il va attendre un peu car il se construit tranquillement, il n’a que 15-16 titularisations en Ligue 1 et je prends l’exemple d’Antoine Griezmann, qui a passé quatre ans en Liga à la Real Sociedad avant de rejoindre l’Atlético Madrid. En plus, je sais que le garçon n’est pas spécialement pressé, il prend son temps et, en plus, il se sent bien à Rennes ».
Le Paris Saint-Germain va donc devoir changer de cible avant même l’ouverture du mercato hivernal.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist