@Rondo
Toi la tu devais faire partie du groupe qui jouait au Philan,et nous adolescents regardions a travers un trou qu’on avait fait dans le mur.
Dis c’etait a l’epoque des Sabal Leco ou bien?
Toi la tu devais faire partie du groupe qui jouait au Philan,et nous adolescents regardions a travers un trou qu’on avait fait dans le mur.
Dis c’etait a l’epoque des Sabal Leco ou bien?

