@Tous
Quelles équipes aimeriez vous avoir dans notre groupe pour la CAN?
Moi peu importe maintenant que j'ai vu que nous étions dans le même chapeau que l'Afrique du Sud.
C'est la seule équipe contre laquelle j'ai envie qu'on joue depuis que ces sud africains nous avaient rossé 3 à 0 lors de l'ouverture de la CAN 1996.
Je n'ai pas digéré cette défaite bien qu'il y en a d'autres qui m'ont fait plus de mal (Egypte 2005: 1-1 à MFENDENA pour la WC 2006 qui n'était qu'un match nul mais m'a fait plus mal que n'importe quel autre défaite au niveau africain).
C'était vraiment le désordre chez nous (si je me rappel bien, certains joueurs étaient venus même la veille du match).
Quelles équipes aimeriez vous avoir dans notre groupe pour la CAN?
Moi peu importe maintenant que j'ai vu que nous étions dans le même chapeau que l'Afrique du Sud.
C'est la seule équipe contre laquelle j'ai envie qu'on joue depuis que ces sud africains nous avaient rossé 3 à 0 lors de l'ouverture de la CAN 1996.
Je n'ai pas digéré cette défaite bien qu'il y en a d'autres qui m'ont fait plus de mal (Egypte 2005: 1-1 à MFENDENA pour la WC 2006 qui n'était qu'un match nul mais m'a fait plus mal que n'importe quel autre défaite au niveau africain).
C'était vraiment le désordre chez nous (si je me rappel bien, certains joueurs étaient venus même la veille du match).

