PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
M.Y M.Y a écrit le 2 décembre 2014 à 22h10
@Tous

Quelles équipes aimeriez vous avoir dans notre groupe pour la CAN?

Moi peu importe maintenant que j'ai vu que nous étions dans le même chapeau que l'Afrique du Sud.
C'est la seule équipe contre laquelle j'ai envie qu'on joue depuis que ces sud africains nous avaient rossé 3 à 0 lors de l'ouverture de la CAN 1996.
Je n'ai pas digéré cette défaite bien qu'il y en a d'autres qui m'ont fait plus de mal (Egypte 2005: 1-1 à MFENDENA pour la WC 2006 qui n'était qu'un match nul mais m'a fait plus mal que n'importe quel autre défaite au niveau africain).
C'était vraiment le désordre chez nous (si je me rappel bien, certains joueurs étaient venus même la veille du match).
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist