PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 2 décembre 2014 à 22h04
Juste de passage (Soudan) le 02/12/2014 à 21:53

FIFI, tu as passé tout ton temps sur le toli à taquiner les gens, et à faire des insinuations.Tu as oublié qu'on va s'occuper de toi.Maintenant qu'on a dévoilé ta vraie nature, celle que tu as voulue cacher, te voila qui es devenu fou.Tu n'es pas encore dans un asile, mais, ta vie est un asile.J'espère que tu as bien travailler ce soir.Tu viens de rentrer, et te voila entrain de délirer.
Tu ye permets de parler de mon épouse, alors que ta mère est plus disponible pour ce genre de commentaire.
PETIT CON;tu es tout simplement mal élevé et ça, tu n'y peux plus rien.
Tu es sans doute entrain de nous dire ce que tu viens de faire avec ton marocain, que je sache.Alors, raconte-le par allusions.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist