X-man
bonjour d'abord noon! ekieee..vraiment tu restes un N'tond..
tu connais la chanson la..
"petit papa ne fume pas la pipe eyeye"...evidemment nous on interpretait, Joe!
donc le saxo la c'est du 2-5-1 et la dominante c'est la c major..pas toi qui vois du Jazz dans du bikutsi parceque Atebass a fait une phrase de 10secondes..
bonjour d'abord noon! ekieee..vraiment tu restes un N'tond..
tu connais la chanson la..
"petit papa ne fume pas la pipe eyeye"...evidemment nous on interpretait, Joe!
donc le saxo la c'est du 2-5-1 et la dominante c'est la c major..pas toi qui vois du Jazz dans du bikutsi parceque Atebass a fait une phrase de 10secondes..

