PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Ngueumaleu le Scorpion Ngueumaleu le Scorpion a écrit le 2 décembre 2014 à 19h25
@Barick

John Mbarick de Nyamsi est un salaud. C'est une ordure qui se prend pour le pet de Dieu. Je ne l'admettrais pas dans mon salon. Une fois qu'il pete, l'odeur ne disparait point. Le couillon, il soutient TOMBI a ROKI et la bande des affames qui se sont mis sur notre football. Une bonne balle dans ses bourses ferait l'affaire. Salaud de pourriture, on t'aura au detour du chemin.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist