PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Blabla Blabla a écrit le 2 décembre 2014 à 19h08
J’ai souvent critiqué Blatter. Aujourd’hui, les preuves tombent les unes après les autres, on sait qu'il y a de la corruption, mais ces gens sont toujours au pouvoir. D’ailleurs, à la FFF, le mode d’élection est non-démocratique, sclérosé. C’est le Conseil fédéral de la Fédération qui élit le président. Faut être utopiste pour penser que les instances du football vont évoluer. En tant qu’ancien joueur, on peut devenir directeur sportif ou entraîneur. Diriger, ce n’est pas possible.
E :petit
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist