J’ai souvent critiqué Blatter. Aujourd’hui, les preuves tombent les unes après les autres, on sait qu'il y a de la corruption, mais ces gens sont toujours au pouvoir. D’ailleurs, à la FFF, le mode d’élection est non-démocratique, sclérosé. C’est le Conseil fédéral de la Fédération qui élit le président. Faut être utopiste pour penser que les instances du football vont évoluer. En tant qu’ancien joueur, on peut devenir directeur sportif ou entraîneur. Diriger, ce n’est pas possible.
E :petit
E :petit

