@Tous:
Donc on est tous d'accord que il n'y a que du bavardage inutile ici.
Nous on veut juste que les magouilleurs soient exclus de la fecafoot.
Si la fifa et le Cameroun sont d'accord sur ca, l'affaire est bolè.
Pas de ce magouilleur de Tombi aroko et toute sa bande de mafieux.
Donc on est tous d'accord que il n'y a que du bavardage inutile ici.
Nous on veut juste que les magouilleurs soient exclus de la fecafoot.
Si la fifa et le Cameroun sont d'accord sur ca, l'affaire est bolè.
Pas de ce magouilleur de Tombi aroko et toute sa bande de mafieux.

