Pour moi Fabrice ONDOA est le meilleur gardien de but que les LICS aient eu à utiliser ces 10 dernières années. Que de l'assurance et de l'intelligence dans le jeu avec lui match après match, pour un gardien si jeune en plus. Je lui souhaite une très grande carrière. J'espère qu'il s'inspirera bien de son modèle(Tommy) et saura demeurer constant dans la durée parce que c'est ce détail fondamental qui fait la différence entre les meilleurs gardiens de but et...les "calendriers"!

