PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JE WANDA JE WANDA de à la nage vers Malabo a écrit le 2 décembre 2014 à 17h46
Pour moi Fabrice ONDOA est le meilleur gardien de but que les LICS aient eu à utiliser ces 10 dernières années. Que de l'assurance et de l'intelligence dans le jeu avec lui match après match, pour un gardien si jeune en plus. Je lui souhaite une très grande carrière. J'espère qu'il s'inspirera bien de son modèle(Tommy) et saura demeurer constant dans la durée parce que c'est ce détail fondamental qui fait la différence entre les meilleurs gardiens de but et...les "calendriers"!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist