JB-
donc tu es sur que Leon peut aussi grimper la colline de N'gambe?? ou alors il s'arrete souvent 'lui' a Douala..je vois tout son souffle resortir par la pipe! ('Ngalle Jojo ooo')
donc tu es sur que Leon peut aussi grimper la colline de N'gambe?? ou alors il s'arrete souvent 'lui' a Douala..je vois tout son souffle resortir par la pipe! ('Ngalle Jojo ooo')

