JOHN BARRICK a écrit le 2 décembre 2014 à 16h20 Je suis mort de rire.Quand on est KO débout; on est prêt à tout.Ceux qui s agitent ici chaque jour, m injurient sans réussir à m ébranler, on finit par me reconnaître quelques vertus.Ca veut dire que le coup est rude. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...