@JOHN BARRICK (France) le 02/12/2014 Ã 15:23
Oui oui John c est ca tu seras au theatre avec le maire et son epouse samedi....
Tu es .....enfin aaaaaarrrive au sommet!
Tu fais partie des 1%....
Bravo tu fais desormais partie de l eeeeelite!
Hahahahahahahahahaha
Oui oui John c est ca tu seras au theatre avec le maire et son epouse samedi....
Tu es .....enfin aaaaaarrrive au sommet!
Tu fais partie des 1%....
Bravo tu fais desormais partie de l eeeeelite!
Hahahahahahahahahaha

