Mvog-bi
Laisse les faux problem des gens de mbengue.."Tu ne sais pas que j'habite derriere Jacques Dutronc" hein je ne suis pas n'importe qui einh! hahahahahaha comme en Afrique!' "Je peredns le train avec le Fils de Mobutu"!!! hahahahahaha ET Rossignol chante tous les matins devant ma porte!!hihihihi
Laisse les faux problem des gens de mbengue.."Tu ne sais pas que j'habite derriere Jacques Dutronc" hein je ne suis pas n'importe qui einh! hahahahahaha comme en Afrique!' "Je peredns le train avec le Fils de Mobutu"!!! hahahahahaha ET Rossignol chante tous les matins devant ma porte!!hihihihi

