Londonien (France) le 02/12/2014 Ã 11:34
C'est normal, là où j'habite, c'est un haut lieu , puisqu'on peut même visiter le MOONT VALERIEN.pendant ce temps, quand tu viens à PARIS, tu es obligé d'aller te serrer à CHATEAU ROUGE à la RUE MYRHA dans l'appentis de ta soeur que tu voulais m'envoyer il y a quelque temps.
j'habite un quartier sécurisé où on ne casse pas les voitures;pourquoi veux-tu que les gens qui me rendent visite n'y soit pas en sécurité?Tu as tellement l'habitude de vivre dangereusement, le moindre bonheur des autres, tu te sens agressé.
C'est normal, là où j'habite, c'est un haut lieu , puisqu'on peut même visiter le MOONT VALERIEN.pendant ce temps, quand tu viens à PARIS, tu es obligé d'aller te serrer à CHATEAU ROUGE à la RUE MYRHA dans l'appentis de ta soeur que tu voulais m'envoyer il y a quelque temps.
j'habite un quartier sécurisé où on ne casse pas les voitures;pourquoi veux-tu que les gens qui me rendent visite n'y soit pas en sécurité?Tu as tellement l'habitude de vivre dangereusement, le moindre bonheur des autres, tu te sens agressé.

