Juste de passage (Soudan) le 02/12/2014 Ã 08:02
FIFI
Il faudrait vraiment que tu développe tes facultés pour que tu réfléchisses mieux.
Tous les candidats, dont toutes les élections du monde, affinent leur stratégie, et cherchent des alliances pour augmenter leurs chances;On n'a pas besoin de sortir de DAUPHINE pour le comprendre.Il n'y a pas besoin de faire partir de la FECAFOOT ou de connaître ce qui s'y passe pour le comprendre.
Si TOMBI A ROCKO, qui sait qu'il y a une nouvelle donne pour ces élections, cherhent les alliances, il n'y a rien d'illégal, puisque c'est un scrutin de liste.
DOMKEU, ancien président de l'UNION, qui apparemment soutien BELL, disait hier à la télé, qu'après avoir été heureux du report de cette élection, il faut qu'il aille sur le terrain , retourner les délégués en leur faveur, et cela demande beaucoup d'argent.C'est donc dire qu'ils utilisent les mêmes méthodes que vous semblez reprocher à l'autre camp.
Sincèrement, on dirait que ton cerveau est placé à la nuque, pour que tu en arrives tout simplement à comprendre les choses à l'envers.
FIFI
Il faudrait vraiment que tu développe tes facultés pour que tu réfléchisses mieux.
Tous les candidats, dont toutes les élections du monde, affinent leur stratégie, et cherchent des alliances pour augmenter leurs chances;On n'a pas besoin de sortir de DAUPHINE pour le comprendre.Il n'y a pas besoin de faire partir de la FECAFOOT ou de connaître ce qui s'y passe pour le comprendre.
Si TOMBI A ROCKO, qui sait qu'il y a une nouvelle donne pour ces élections, cherhent les alliances, il n'y a rien d'illégal, puisque c'est un scrutin de liste.
DOMKEU, ancien président de l'UNION, qui apparemment soutien BELL, disait hier à la télé, qu'après avoir été heureux du report de cette élection, il faut qu'il aille sur le terrain , retourner les délégués en leur faveur, et cela demande beaucoup d'argent.C'est donc dire qu'ils utilisent les mêmes méthodes que vous semblez reprocher à l'autre camp.
Sincèrement, on dirait que ton cerveau est placé à la nuque, pour que tu en arrives tout simplement à comprendre les choses à l'envers.

