@1Frère
Cool man ca fait du bien parfois de pouvoir rigoler.
@Juste de passage
A titre personnel, je te trouve souvent pertinent dans tes interventions, cependant j'ai l'impression que tu fais une fixation sur @john barrick, tu sautes sur toutes les occas qui se presentent pour fighter avec lui lool.
Gars si tu intervenais simplement, tu gagnerais plus ne reconnaissance, tu vaut certainement mieux que ce dans quoi tu éssais de t'enfermer.
@Ndogkotti
Attends seulement quand les monstres que tu fabriquent se retourneront contre toi. John mut au centuple!
@Zouzoua
Whèèè brother, je n'ai pas pu repondre à ton invit, gars c'était chaud dans moi; j'ai un ancien cop's des banncs qui est en mission à Pago avec qui j'ai passé le week-end. Comme je ne voulais pas qu'il rentre au pays dire que les parigos tombent dans le sissonghos quand on leur annonce qu'on est là , j'ai du me le trimbaler tout le week-end tout ne gérant aussi le deuil du grand frère et les affaires courantes lol.
Mais toi même tu sais que ce n'est que partie remise.
Cool man ca fait du bien parfois de pouvoir rigoler.
@Juste de passage
A titre personnel, je te trouve souvent pertinent dans tes interventions, cependant j'ai l'impression que tu fais une fixation sur @john barrick, tu sautes sur toutes les occas qui se presentent pour fighter avec lui lool.
Gars si tu intervenais simplement, tu gagnerais plus ne reconnaissance, tu vaut certainement mieux que ce dans quoi tu éssais de t'enfermer.
@Ndogkotti
Attends seulement quand les monstres que tu fabriquent se retourneront contre toi. John mut au centuple!
@Zouzoua
Whèèè brother, je n'ai pas pu repondre à ton invit, gars c'était chaud dans moi; j'ai un ancien cop's des banncs qui est en mission à Pago avec qui j'ai passé le week-end. Comme je ne voulais pas qu'il rentre au pays dire que les parigos tombent dans le sissonghos quand on leur annonce qu'on est là , j'ai du me le trimbaler tout le week-end tout ne gérant aussi le deuil du grand frère et les affaires courantes lol.
Mais toi même tu sais que ce n'est que partie remise.

