@ RONDO
Tonton NDOGKOTI a fait Libermann comme BOBOLO et CONSEILLER, tu ne trouves pas qu'ils se ressemblent dans leur vantardise??? JOHN BARRICK est le produit de Saker, toujours prompt a vouloir vous chicotter...lol. Quant a Jojo BELL, c'est le lycee Technique, toi meme, tu ne vois pas pas qu'il a une grande gueule? Mdr..lol...kiakiakai
Tonton NDOGKOTI a fait Libermann comme BOBOLO et CONSEILLER, tu ne trouves pas qu'ils se ressemblent dans leur vantardise??? JOHN BARRICK est le produit de Saker, toujours prompt a vouloir vous chicotter...lol. Quant a Jojo BELL, c'est le lycee Technique, toi meme, tu ne vois pas pas qu'il a une grande gueule? Mdr..lol...kiakiakai

