THE X-MAN a écrit le 2 décembre 2014 à 1h49 eh oui c est ca le foot... la passion... kohl ne veut pas aplatir le monsieur... mais il est dans son match avec conviction... ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...