Donny (Lyon , France) le 01/12/2014 Ã 20:32
Je crois que tu t'accroches un peu trop aux herbes que tu vas déraciner et tomber dans l'eau;
Je n'ai pas interdit à quiconque de soutenir BELL, mais, personne ne peut m'attribuer un quelquonce soutien, et encore moins, m'en imposer.Donc, tu peux toujours dire que j'ai rendu BELL célèbre.EN quoi, puisqu'il l'était déjà ?
Ce qui vous fait mal, et je comprends, à force de vouloir m'imposer un camp, parce que je n'ai pas choisi le vôtre, vous avez fini par me pousse de ressortir les travers de votre champion que vous ne connaissiez pas pour certains, et que d'autres voulaient cacher.Je ne lui reproche pas d'avoir les défauts, mais,je suis amusé quand il donne des leçons, et que ses supporters veulent le présenter comme un saint.
Tu conviendras avec moi , que vouloir faire croire que BELL est le seul à pouvoir faire le boulot à la FECAFOOT comme ses supporters s'aventurent à raconter, c'est se moquer de l'intelligence des cameounais?D'ailleurs, quoi d'étonnant, puisque lui-même à dit que ses compatriotes sont des nains mentaux;bel hommage aux gens qu'on espère diriger.
Je crois que tu t'accroches un peu trop aux herbes que tu vas déraciner et tomber dans l'eau;
Je n'ai pas interdit à quiconque de soutenir BELL, mais, personne ne peut m'attribuer un quelquonce soutien, et encore moins, m'en imposer.Donc, tu peux toujours dire que j'ai rendu BELL célèbre.EN quoi, puisqu'il l'était déjà ?
Ce qui vous fait mal, et je comprends, à force de vouloir m'imposer un camp, parce que je n'ai pas choisi le vôtre, vous avez fini par me pousse de ressortir les travers de votre champion que vous ne connaissiez pas pour certains, et que d'autres voulaient cacher.Je ne lui reproche pas d'avoir les défauts, mais,je suis amusé quand il donne des leçons, et que ses supporters veulent le présenter comme un saint.
Tu conviendras avec moi , que vouloir faire croire que BELL est le seul à pouvoir faire le boulot à la FECAFOOT comme ses supporters s'aventurent à raconter, c'est se moquer de l'intelligence des cameounais?D'ailleurs, quoi d'étonnant, puisque lui-même à dit que ses compatriotes sont des nains mentaux;bel hommage aux gens qu'on espère diriger.

