JB
c'est ca j'ai reussi ..faut pas repondre vieux papa. Tu as depense toute ton energie a poster des trucs contre Bell, ton ancien camarade de classe. bonbe nuit grand-pere! comment peux-tu etre si jaloux de ton ancien camarade de classe?
c'est ca j'ai reussi ..faut pas repondre vieux papa. Tu as depense toute ton energie a poster des trucs contre Bell, ton ancien camarade de classe. bonbe nuit grand-pere! comment peux-tu etre si jaloux de ton ancien camarade de classe?

