@ JN
S'il ne l'était pas encore, tu as fait de Bell un célèbre. On appelle ça le revers de la médaille. Le toli n'a désigné aucun candidat. À force de parler de Bell, vus tes posts, même les sceptiques vont s'aligner derrière lui. Si j'étais Bell, je t'aurais signé un chèque pour ce tapage autour.de sa personne. Ceci m'amène à te demander, pour qui tu roules ? Au lieu de le combattre, tu fais sa pub...
S'il ne l'était pas encore, tu as fait de Bell un célèbre. On appelle ça le revers de la médaille. Le toli n'a désigné aucun candidat. À force de parler de Bell, vus tes posts, même les sceptiques vont s'aligner derrière lui. Si j'étais Bell, je t'aurais signé un chèque pour ce tapage autour.de sa personne. Ceci m'amène à te demander, pour qui tu roules ? Au lieu de le combattre, tu fais sa pub...

