JB
si tu avais un quelconque niveau cela se saurait-et tu ne serais pas la a pondre des longs emails a longueur de journee! tu n'as plus evolue depuis le lycee..la preuve tu en veux tjours a Bell..
si tu avais un quelconque niveau cela se saurait-et tu ne serais pas la a pondre des longs emails a longueur de journee! tu n'as plus evolue depuis le lycee..la preuve tu en veux tjours a Bell..

