Londonien (France) le 01/12/2014 Ã 18:33
Qui vous a demandé de changer de camp?C'est trop lourd pour vous.Vous êtes les adeptes du populisme, et ce n'est pas pour rien que je vous appelle "LES ENFANTS DE LA TELE".Vous êtes marqués psychologiquement, et personne, j'en conviens, ne peut vous sauver.Crois-tu un instant que tu as le moindre espoir de sortir de là ?
Je constate d'ailleurs que tu te moques de BELL.Si c'et le seul titre , celui de gardien du siècle, qu'il a eu pendant toutes sa carrière, pour le recompenser de sa traitrise, c'est que , sincèrement, tu te fous de lui.
Dis-moi un peu, si on n'avait pas été à la fin du siècle pour qu'on crée des prix de complaisance comme celui-là , il aurait donc gagné quoi individuellement?
Souviens-toi
MILLA MANGA ONGUENE NKONO ABEGA MBOMA ETOO sont les seuls BALLON D'OR AFRICAIN du CAMEROUN, ce qui nous place en première place dans cette distinction.As-tu vu le nom de BELL dans cette galaxie, ou NKONO, et c'est l'exception dans le monde pour un gardien trône 2 fois?ic et Alors, les titre du siècle faits de bric et de broc, pour récompenser les complaisants, font plutôt tâche.Alors, fous-toi bien de BELL que seul un SUISSE a vu pendant tout un siècle.j'avais bien dit;tu es marqué psychologiquement.
Qui vous a demandé de changer de camp?C'est trop lourd pour vous.Vous êtes les adeptes du populisme, et ce n'est pas pour rien que je vous appelle "LES ENFANTS DE LA TELE".Vous êtes marqués psychologiquement, et personne, j'en conviens, ne peut vous sauver.Crois-tu un instant que tu as le moindre espoir de sortir de là ?
Je constate d'ailleurs que tu te moques de BELL.Si c'et le seul titre , celui de gardien du siècle, qu'il a eu pendant toutes sa carrière, pour le recompenser de sa traitrise, c'est que , sincèrement, tu te fous de lui.
Dis-moi un peu, si on n'avait pas été à la fin du siècle pour qu'on crée des prix de complaisance comme celui-là , il aurait donc gagné quoi individuellement?
Souviens-toi
MILLA MANGA ONGUENE NKONO ABEGA MBOMA ETOO sont les seuls BALLON D'OR AFRICAIN du CAMEROUN, ce qui nous place en première place dans cette distinction.As-tu vu le nom de BELL dans cette galaxie, ou NKONO, et c'est l'exception dans le monde pour un gardien trône 2 fois?ic et Alors, les titre du siècle faits de bric et de broc, pour récompenser les complaisants, font plutôt tâche.Alors, fous-toi bien de BELL que seul un SUISSE a vu pendant tout un siècle.j'avais bien dit;tu es marqué psychologiquement.

