Rondo (Andorre) le 01/12/2014 Ã 19:07
Est-ce que ce débat est même de ton niveau?
Qui a été au lycée avec NDOGKOTI?
Donc, les divagations de NDOGKOTI, tu les prends au sérieux, pauvre naîf.
Est-ce que ce débat est même de ton niveau?
Qui a été au lycée avec NDOGKOTI?
Donc, les divagations de NDOGKOTI, tu les prends au sérieux, pauvre naîf.

