Tonton J.B, mon post de 17h51 est une reaction par rapport a l article sur NYASSA Soleil mais permet moi de te dire que tu en fais trop. tu es entrain de faire exactement ce que tu rapproches a BELL sur HAYATOU. Tu pretes a croire quei si BELL devient president de la FECAFOOT, ce serait une fatalité pour toi. Nul n est fonciérement bon ou mauvais et la politique c est les mains sales et nous avons trouvé notre moins dangereux. NYONGA n a pas assez de caractère pour resister aux mafieux.

