Londonien (France) le 01/12/2014 Ã 18:06
Je viens de te répondre, sans t'avoir lu.
Tu parles beaucoup pour ne rien dire.
TOMI ou pas TOMBi, qu'est-ce que tu veux que ça me fasse, puisque avant vous tous, j'avais déjà suffisamment dit sur lui.Vous serez toujours en retard, quand vos cerveaux sont à la traîne.
Je viens de te répondre, sans t'avoir lu.
Tu parles beaucoup pour ne rien dire.
TOMI ou pas TOMBi, qu'est-ce que tu veux que ça me fasse, puisque avant vous tous, j'avais déjà suffisamment dit sur lui.Vous serez toujours en retard, quand vos cerveaux sont à la traîne.

