BELL a essayé d'être un agent d joueurs.Il a vait pour "client" EMANA.Lorsque celui-ci, a voulu changer d'agent, c'était des menaces au téléphone.Il Un tolieur , que je ne citerais pas, le sais, puisqu'il a vécu.
Donc, arrêtez de raconter que BELL est le mieux placé, ou a une légitimité que les autres n'en ont pas.C'est du populisme de bas étage.
Dites-moi, que savons-nous de la qualité de gestionnaire ou de meneur d'hommes, de BELL?
On a vu que partout où il est passé, ce dont des polémiques.Pourquoi donc obliger les autres d'arrêter leur choix sur lui?le populisme ne passera pas.
Donc, arrêtez de raconter que BELL est le mieux placé, ou a une légitimité que les autres n'en ont pas.C'est du populisme de bas étage.
Dites-moi, que savons-nous de la qualité de gestionnaire ou de meneur d'hommes, de BELL?
On a vu que partout où il est passé, ce dont des polémiques.Pourquoi donc obliger les autres d'arrêter leur choix sur lui?le populisme ne passera pas.

