@Flambeau
Ansi au lieu d’ameliorer votre classement,vous etes devenus la croix rouge.
Pardon notre nul a Bafang n’etait pas un cadeau.Il faut plutot remercier le ciel que le vieux Zibi ait entraine mon TKC dans les trefonds du football camerounais.A la belle epoque,toi meme tu sais,non seulement on prenait vos meilleurs joueurs en plus c’etait 4 ou 6 points selon l’epoque.
Ansi au lieu d’ameliorer votre classement,vous etes devenus la croix rouge.
Pardon notre nul a Bafang n’etait pas un cadeau.Il faut plutot remercier le ciel que le vieux Zibi ait entraine mon TKC dans les trefonds du football camerounais.A la belle epoque,toi meme tu sais,non seulement on prenait vos meilleurs joueurs en plus c’etait 4 ou 6 points selon l’epoque.

