Personne a ma connaissance n’a jamais dit ici que Bell est propre ou un saint.Chacun d’entre nous traine ses casseroles.
Mais pour le poste de president de la fecafoot,Bell est le plus indique parmi les candidats actuels surtout plus que Tombi.
Maintenant sort ton chapelet et recite tous les ave maria que Bell n’a pas fait depuis que vous etiez au lycee.
Shame.
Mais pour le poste de president de la fecafoot,Bell est le plus indique parmi les candidats actuels surtout plus que Tombi.
Maintenant sort ton chapelet et recite tous les ave maria que Bell n’a pas fait depuis que vous etiez au lycee.
Shame.

