JOHN BARRICK (France) le 01/12/2014 Ã 16:38
s'il te plait fait nous l'economie des debats d'adolescent ici.
tu adore bcp les debats sur la vie personelle des gens , c est un constance chez toi.
s'il te plait epagne nous de ce genre de discussion que tu semble adorer . ca n'interesse pas les tolieurs et ca te ridiculise plus qu'autre chose.
s'il te plait fait nous l'economie des debats d'adolescent ici.
tu adore bcp les debats sur la vie personelle des gens , c est un constance chez toi.
s'il te plait epagne nous de ce genre de discussion que tu semble adorer . ca n'interesse pas les tolieurs et ca te ridiculise plus qu'autre chose.

