@Maybe
Tu es content maintenant?
Tu as dit il y a quelques annees que les Lions A' etaient faibles parce que l'ossature est composee essentiellement des joueurs de l'Unisport, non? voila une liste qu'on t'a servie cette fois-ci sans un seul de nos enfants. Rejouis-toi donc.
Tu es content maintenant?
Tu as dit il y a quelques annees que les Lions A' etaient faibles parce que l'ossature est composee essentiellement des joueurs de l'Unisport, non? voila une liste qu'on t'a servie cette fois-ci sans un seul de nos enfants. Rejouis-toi donc.

